avril 1, 2014

DSM "révèle le pouvoir de la beauté" par tous les sens à in-cosmetics 2014

Au salon in-cosmetics de Hambourg, DSM présente une gamme d'ingrédients de soins personnels et de concepts de formulation à travers le monde sensoriel des soins de beauté.

Nouvelles et événements 2014

Kaiseraugst, CH, 01 Apr 2014 10:15 CEST

Lors de l'événement in-cosmetics qui se tiendra à Hambourg du 1er au 3 avril 2014, DSM démontrera une fois de plus son engagement à " Révéler le véritable pouvoir de la beauté " - le cœur de sa nouvelle identité lancée l'année dernière pour le marché des soins personnels. Convaincu que la beauté enrichit la vie des gens, DSM est fier de présenter une gamme d'ingrédients et de concepts de soins de beauté transformationnels à travers le monde sensoriel de la beauté et invite tous les visiteurs à vivre un véritable moment de sensation dans ses cocons sensoriels conçus de manière unique sur le stand.

S'appuyant sur l'engagement de DSM en faveur d'une expérience holistique de la beauté, où l'apparence et la sensation sont aussi importantes l'une que l'autre, DSM a le plaisir d'annoncer le lancement mondial de VALVANCE®, la nouvelle gamme révolutionnaire de modificateurs sensoriels et visuels. VALVANCE est la réponse de DSM à la demande des consommateurs et des clients pour des textures agréables et des effets fortement perçus. Seule ligne sensorielle à avoir des racines intersectorielles, elle a été développée grâce à l'expertise habituelle de DSM et à son intérêt passionné pour tous les aspects du soin de la peau et du soleil. Avec les nouveaux concepts "Bright Eye" et "Shine Control & Pore Minimizer" utilisant VALVANCE®, les clients obtiennent non seulement des résultats immédiats mais aussi l'assurance d'un bénéfice consommateur entièrement justifié.

L'élégance sensorielle des formulations est également au cœur des soins solaires. DSM présente le niveau suivant de sa plateforme Ultimate UV Protection, qui transforme les soins de jour avec protection UV et les écrans solaires de plage en formulations souhaitables optimisant à la fois les performances et les caractéristiques sensorielles. Conformément aux récentes conclusions des consommateurs, le panel sensoriel expérimenté de DSM aide les formulateurs à naviguer à travers les combinaisons d'ingrédients pour atteindre la protection UV ultime souhaitée et les objectifs sensoriels, avec PARSOL® filtres UV, l'AMPHISOL® K émulsifiant et les actifs de soin de la peau. Non seulement le panneau contribue à combler les lacunes en matière de protection, mais il permet également aux responsables du marketing de choisir entre différentes caractéristiques sensorielles et options de positionnement afin de répondre pleinement aux exigences des consommateurs.

En ce qui concerne les transformations de la beauté à long terme et le vieillissement de la peau, la sénescence a récemment fait l'objet d'une attention particulière. En tant que facteur clé du vieillissement cellulaire naturel, la sénescence peut également être à l'origine de nouvelles approches en matière de prévention du vieillissement. Les recherches approfondies de DSM sur la sénescence ont abouti à REGU®-SCENCE, un actif soigneusement isolé et purifié à partir de l'Asparagus officinalis 'Grolim', la perle de Navarre. Grâce à son mécanisme d'action unique, cette variété d'asperge offre une solution au processus naturel de vieillissement cellulaire en stimulant les capacités d'autophagie de la peau, contribuant ainsi à retarder les signes de vieillissement cellulaire de plusieurs décennies. Des études in vivo approfondies ont confirmé l'efficacité de REGU®-SCENCE dans l'amélioration de l'apparence de deux signes majeurs du vieillissement de la peau : la perte de collagène et l'amincissement du derme. Les visiteurs pourront en savoir plus sur REGU®-SCENCE lors du séminaire sur l'innovation qui se tiendra le 2 avril.

Dans le domaine des soins capillaires, l'authenticité et le pragmatisme sont devenus les principales tendances, déterminant un fort intérêt pour des produits capillaires fonctionnels, purs et de haute qualité. PHYTANTRIOL offre les avantages clés qui stimulent le marché des soins capillaires aujourd'hui et répond aux futures tendances en matière de style de vie. Ses propriétés uniques en font un actif éprouvé pour les cheveux qui les répare, les embellit et les protège, de la racine à la pointe.

Jörg Richter, directeur principal du marketing mondial & Innovation Personal Care chez DSM, commente : "Une fois de plus, à l'occasion de cette plateforme commerciale de premier plan pour les ingrédients de soins personnels, nous sommes très fiers de démontrer à nos clients notre passion et notre créativité dans la création d'ingrédients et de concepts de soins de beauté transformationnels qui changent véritablement la façon dont les gens se regardent et se sentent dans leur peau."

Traduction générée par l'IA Cette page a été traduite automatiquement à l'aide de l'IA. Bien que nous nous efforcions d'être précis, la traduction peut ne pas être parfaite et peut donner lieu à une interprétation erronée du contenu original. Pour les informations critiques, veuillez vous référer à la langue d'origine. L'utilisation de ces traductions est laissée à votre discrétion. dsm-firmenich n'est pas responsable des erreurs ou des malentendus qui pourraient résulter de l'utilisation de ces traductions.