mars 22, 2023

Annonce de François Jancloes et Vicki Barboiu

Les nouvelles nominations de Parand Salmassinia, président de Personal Care dsm-firmenich ont été récemment annoncées ; François Jancloes, responsable de Personal Care EMEA et Vicki Barboiu, responsable de Personal Care NA.

Alerte info Nouvelles et événements 2024

Annonce de François Jancloes et Vicki Barboiu

Kaiseraugst (CH), 1er mars 2024

François apporte 26 ans d'expérience commerciale et managériale étendue à des comptes mondiaux tels que P&G et Unilever, ainsi qu'à des clients et distributeurs régionaux et locaux, à la planification de stratégies de parfumerie, y compris M&As, et à l'intégration pratique avec les sociétés associées MG et Agilex. Tout au long de sa carrière, François a été reconnu pour sa capacité à créer de la valeur, à identifier de nouvelles opportunités commerciales, à diriger et à exécuter des plans stratégiques réussis dans un esprit centré sur le client, ainsi qu'à dynamiser les équipes et à développer les futurs talents. Conformément à la nouvelle stratégie de convergence P&B, sa capacité à jeter des ponts entre les organisations sera un atout majeur pour exploiter les synergies entre la parfumerie et les soins personnels. En outre, François rejoindra le conseil d'administration de MG et continuera à soutenir la forte croissance de MG. Il dirigera également Agilex SAP et l'intégration complète de l'éco-système avec le soutien d'une équipe chevronnée jusqu'en mars 2025. Il est également fier d'être membre du conseil d'administration de MG International en parfumerie & Beauty at dsm-firmenich.

Vicki a rejoint dsm-firmenich en 2015, où elle a commencé en tant que directrice commerciale régionale et directrice des ventes pour Personal Care NA. Vicki, qui a rejoint HNH en mars 2019, a occupé diverses fonctions de direction dans la région. Elle est titulaire d'un MBA de l'université de Penn State. Elle est de retour dans l'équipe des soins à la personne pour favoriser la collaboration alors que nous continuons à apporter des solutions innovantes et adaptées au marché dans la région.

Nous nous réjouissons de ce nouveau chapitre du parcours professionnel de François et de Vicki, qui nous aideront à donner vie au progrès dans notre secteur des soins personnels !

Pour plus d'informations
pc.communications@dsm-firmenich.com

Traduction générée par l'IA Cette page a été traduite automatiquement à l'aide de l'IA. Bien que nous nous efforcions d'être précis, la traduction peut ne pas être parfaite et peut donner lieu à une interprétation erronée du contenu original. Pour les informations critiques, veuillez vous référer à la langue d'origine. L'utilisation de ces traductions est laissée à votre discrétion. dsm-firmenich n'est pas responsable des erreurs ou des malentendus qui pourraient résulter de l'utilisation de ces traductions.