mars 22, 2023

Nous sommes Beauty & Care : Une maison de la science au-delà du bien-être.

Le concept de beauté a évolué au fil des ans. Dans un monde qui exige beaucoup de nous, les consommateurs recherchent des produits qui ne se limitent pas à des avantages esthétiques. Des solutions qui leur permettent de se sentir vraiment bien dans leur peau, de l'intérieur, en harmonie avec leur essence, leurs besoins uniques et leurs préoccupations pour la planète.

Alerte info Nouvelles et événements 2024

Nous sommes Beauty & Care : Une maison de la science au-delà du bien-être.

Kaiseraugst (CH), 14 juin 2024

dsm-firmenich, réputé pour son sens de l'innovation et du développement durable ainsi que pour son adaptation aux dernières tendances de consommation, est fier d'annoncer l'évolution de ses activités dans le domaine des soins personnels, désormais rebaptisées "Beauty & Care : Une maison de la science au-delà du bien-être", fondée sur les piliers suivants : Bien-être, Beauté holistique, Science, Durabilité et Connexion émotionnelle. Notre nouvelle maison, Beauty & Care, ne répond pas seulement à la demande croissante d'expériences qui fusionnent la santé, le bien-être et la beauté, mais souligne également la capacité de l'entreprise à aider l'industrie à développer des solutions scientifiquement prouvées qui ont un impact positif sur la vie des gens tout en respectant la planète pour les générations à venir.

"Nous reconnaissons que notre rôle, en tant qu'acteur principal du secteur, est de promouvoir un changement de mentalité qui donne la priorité au développement de solutions qui favorisent réellement le bien-être physique et émotionnel des consommateurs. Notre marque tient cette promesse en créant des moments de soin exceptionnels, un plaisir supérieur pour le consommateur, et un impact positif sur les gens et la planète pour les générations à venir." Diana Duque-Zonneveld, Head of Global Marketing Communications, Beauty & Care at dsm-firmenich.

Pour respecter cet engagement, l'entreprise propose bien plus qu'un vaste portefeuille de solutions innovantes pour les soins de la peau, du soleil, des cheveux et du cuir chevelu. Outre les filtres UV avancés, les bioactifs primés pour la peau, les vitamines de beauté les plus demandées et les solutions de soins pour les cheveux et le cuir chevelu qui sont fabriquées à partir d'ingrédients produits et conçus en toute conscience, Beauty & Care reconnaît l'importance de mélanger la science, la technologie, la recherche et l'artisanat expert pour offrir aux consommateurs des solutions qui transcendent le bien-être, unissant les délices & care, devenant ainsi le partenaire d'innovation idéal pour les clients du monde entier.

Beauty & Care - Une maison de la science au-delà du bien-être.
Plus d'informations ici

Beauty & Care Global Marketing Communications
beautycare.communications@dsm-firmenich.com

Traduction générée par l'IA Cette page a été traduite automatiquement à l'aide de l'IA. Bien que nous nous efforcions d'être précis, la traduction peut ne pas être parfaite et peut donner lieu à une interprétation erronée du contenu original. Pour les informations critiques, veuillez vous référer à la langue d'origine. L'utilisation de ces traductions est laissée à votre discrétion. dsm-firmenich n'est pas responsable des erreurs ou des malentendus qui pourraient résulter de l'utilisation de ces traductions.