août 8, 2024

dsm-firmenich conclut une nouvelle facilité de crédit renouvelable de 1,8 milliard d'euros

Communiqués de presse Actualités financières et réglementaires

Kaiseraugst (Suisse), Maastricht (Pays-Bas), 8 août 2024

dsm-firmenich annonce aujourd'hui qu'elle a conclu avec succès une nouvelle facilité de crédit renouvelable (RCF) de 1,8 milliard d'euros pour remplacer les accords RCF existants qui expirent en 2025 : Le FCR de DSM, d'une valeur de 1 milliard d'euros, et le FCR de Firmenich, d'une valeur de 750 millions de francs suisses.

La facilité syndiquée, que dsm-firmenich a conclue avec un groupe de 15 banques, a une durée de cinq ans et deux options d'extension d'un an. En outre, la facilité est disponible pour les besoins généraux du groupe.

Le nouveau RCF est un pilier solide de la stratégie de financement du groupe. Elle permet de centraliser et de rationaliser la structure de financement de dsm-firmenich et de renforcer la flexibilité financière du groupe. La transaction confirme également les relations étroites que dsm-firmenich entretient avec ses partenaires financiers internationaux et régionaux.

Pour plus d'informations :

Relations avec les médias :
e-mail : media@dsm-firmenich.com

Relations avec les investisseurs :
e-mail : investors@dsm-firmenich.com

À propos de dsm-firmenich

En tant qu'innovateurs dans les domaines de la nutrition, de la santé et de la beauté, dsm-firmenich réinvente, fabrique et combine des nutriments, des arômes et des parfums vitaux pour permettre à la population mondiale croissante de s'épanouir. Grâce à notre gamme complète de solutions, à nos ingrédients naturels et renouvelables et à nos capacités scientifiques et technologiques reconnues, nous nous efforçons de créer ce qui est essentiel à la vie, désirable pour les consommateurs et plus durable pour la planète. dsm-firmenich est une société suisse-néerlandaise, cotée sur Euronext Amsterdam, présente dans près de 60 pays et réalisant un chiffre d'affaires de plus de 12 milliards d'euros. www.dsm-firmenich.com

Clause de non-responsabilité

Le présent communiqué de presse ne constitue pas, ni ne fait partie, d'une offre ou d'une sollicitation d'offre de titres dans une quelconque juridiction. Cette communication n'est pas destinée à être diffusée, distribuée ou publiée, directement ou indirectement, en tout ou en partie, aux États-Unis d'Amérique ou dans toute (autre) juridiction où de telles activités constitueraient une violation des lois en vigueur dans cette juridiction.

L'offre d'obligations mentionnée dans cette communication a été limitée dans l'EEE et au Royaume-Uni aux seuls investisseurs qualifiés. Les obligations n'ont pas été et ne seront pas enregistrées en vertu du US Securities Act de 1933, tel que modifié (le "US Securities Act") et ne seront pas non plus enregistrées auprès d'une autorité compétente en matière de valeurs mobilières dans un État ou une autre juridiction des États-Unis d'Amérique. Les obligations ne peuvent être offertes ou vendues aux États-Unis d'Amérique sans enregistrement des titres ou sans qu'une exemption d'enregistrement en vertu de la loi américaine sur les valeurs mobilières ne soit applicable.

La version anglaise de ce communiqué de presse prévaut sur les autres versions linguistiques.

Traduction générée par l'IA Cette page a été traduite automatiquement à l'aide de l'IA. Bien que nous nous efforcions d'être précis, la traduction peut ne pas être parfaite et peut donner lieu à une interprétation erronée du contenu original. Pour les informations critiques, veuillez vous référer à la langue d'origine. L'utilisation de ces traductions est laissée à votre discrétion. dsm-firmenich n'est pas responsable des erreurs ou des malentendus qui pourraient résulter de l'utilisation de ces traductions.