septembre 19, 2016

DSM émet une obligation à long terme de 750 millions d'euros

DSM annonce le lancement réussi d'un emprunt obligataire de 750 millions d'euros, d'une durée de dix ans (2026), assorti d'un coupon de 0,75 %.

Heerlen, NL, 19 Sep 2016 18:00 CEST

Royal DSM, société scientifique internationale active dans les domaines de la santé, de la nutrition et des matériaux, annonce le lancement réussi d'un emprunt obligataire de 750 millions d'euros, d'une durée de dix ans (2026), assorti d'un coupon de 0,75 %.

La nouvelle émission d'obligations profite des conditions favorables du marché et permet à l'entreprise de bénéficier de taux d'intérêt bas, compte tenu de l'échéance d'une obligation de 750 millions d'euros en 2017.

Les conditions sont définies dans le programme d'émission de dette de 4 milliards d'euros de Royal DSM, les conditions finales et les suppléments qui s'y rapportent.

Le prix de ré-offre était de 99,799%. Sur la base de ce prix, le rendement est de 0,771%. L'obligation sera bientôt cotée sur Euronext Amsterdam.

Ce communiqué ne constitue pas une offre ou une invitation à souscrire ou à acheter des titres. Les billets sont offerts uniquement au moyen d'un prospectus.

Pour plus d'informations

Responsable de la communication

Vice-président des relations avec les investisseurs

Traduction générée par l'IA Cette page a été traduite automatiquement à l'aide de l'IA. Bien que nous nous efforcions d'être précis, la traduction peut ne pas être parfaite et peut donner lieu à une interprétation erronée du contenu original. Pour les informations critiques, veuillez vous référer à la langue d'origine. L'utilisation de ces traductions est laissée à votre discrétion. dsm-firmenich n'est pas responsable des erreurs ou des malentendus qui pourraient résulter de l'utilisation de ces traductions.