janvier 23, 2023

Les actionnaires de DSM approuvent la fusion DSM-Firmenich lors de l'AGE

DSM a tenu aujourd'hui une assemblée générale extraordinaire des actionnaires (AGE). Les actionnaires de DSM ont approuvé la fusion proposée entre DSM et Firmenich International SA (Firmenich) et ont voté en faveur de toutes les résolutions connexes, comme indiqué dans l'avis de l'AGE.

Actionnaires de DSM approuvent la fusion DSM-Firmenich lors de l'assemblée générale extraordinaire

Heerlen, NL, 23 janvier 2023

Royal DSM, une société scientifique mondiale à but non lucratif, a tenu aujourd'hui une assemblée générale extraordinaire des actionnaires (EGM). Les actionnaires de DSM ont approuvé la fusion proposée entre DSM et Firmenich International SA (Firmenich) et ont voté en faveur de toutes les résolutions connexes, comme indiqué dans l'avis de l'AGE.

Geraldine Matchett et Dimitri de Vreeze, co-directeurs généraux de DSM, ont commenté l'événement : "C'est un jour important dans la longue histoire du DSM. Nous sommes reconnaissants à nos actionnaires de leur soutien sans faille à cette fusion, alors que nous cherchons à devenir le premier partenaire de création et d'innovation dans les domaines de la nutrition, de la beauté et du bien-être. Le rapprochement de DSM et de Firmenich permet de dégager de puissantes synergies susceptibles de générer une croissance supérieure. DSM-Firmenich sera dans une position unique pour anticiper et répondre au mieux aux besoins changeants des consommateurs, en ouvrant de nouvelles opportunités qui bénéficieront à nos clients, à notre personnel et au monde entier."

Conformément à l'Offering Circular, le seuil d'acceptation de l'offre d'échange est désormais automatiquement ajusté de 95 % à 80 % de l'ensemble des actions ordinaires émises et en circulation de DSM. DSM et Firmenich continuent à travailler pour satisfaire toutes les conditions de l'Offre d'échange telles que décrites dans l'Offering Circular.

Comme confirmé dans l'annonce du 23 janvier 2023, la période d'acceptation, qui devait expirer le 31 janvier 2023, est prolongée. La période d'acceptation est prolongée jusqu'à deux semaines après l'annonce de l'obtention de l'autorisation de la concurrence indienne, mais au plus tôt le 7 mars 2023 à 17 h 40 HEC et au plus tard le 11 avril 2023 à 17 h 40 HEC.

Lors de l'AGE, 75,92 % du capital social total émis et en circulation de DSM était représenté. Les transactions ont été approuvées par environ 99,86 % des votes exprimés. Les résultats définitifs du vote de l'AGE de DSM d'aujourd'hui seront publiés sur le site web de la transaction : www.creator-innovator.com/en/offering-circular-and-egm/. Le projet de procès-verbal de l'AGE de la DSM sera publié au plus tard trois mois après la date de l'AGE sur le site web de la transaction.

Les informations contenues dans ce communiqué de presse ne sont pas exhaustives. Les détails de l'offre d'échange et de l'AGE, ainsi que de plus amples informations sur DSM-Firmenich, peuvent être consultés à l'adresse suivante : www.creator-innovator.com/en/offering-circular-and-egm/

Ceci est un communiqué de presse de Koninklijke DSM N.V. (Royal DSM), en relation avec l'offre publique d'échange de Danube AG (qui sera renommée DSM-Firmenich AG) pour toutes les actions ordinaires émises et en circulation du capital social de DSM (l'offre d'échange ). Ce communiqué de presse contient des informations au sens de l'article 7(1) du règlement européen sur les abus de marché (596/2014). Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre ou une sollicitation d'offre d'achat ou de souscription de titres. Toute offre sera faite uniquement au moyen de la circulaire d'offre datée du 22 novembre 2022 (la Offering Circular) approuvée par l'Autorité néerlandaise des marchés financiers (Stichting Autoriteit Financiële Markten). Ce communiqué de presse n'est pas destiné à être diffusé, publié ou distribué, en tout ou en partie, aux États-Unis ou dans toute autre juridiction où une telle diffusion, publication ou distribution violerait les lois ou réglementations en vigueur. Les termes en majuscules utilisés mais non définis dans ce communiqué de presse auront la signification qui leur est donnée dans la circulaire d'offre.

Pour plus d'informations
Gareth Mead

Relations avec les médias de DSM
tél. +31 (0) 45 5782420

Relations avec les investisseurs de DSM
tél. +31 (0) 45 5782864

Traduction générée par l'IA Cette page a été traduite automatiquement à l'aide de l'IA. Bien que nous nous efforcions d'être précis, la traduction peut ne pas être parfaite et peut donner lieu à une interprétation erronée du contenu original. Pour les informations critiques, veuillez vous référer à la langue d'origine. L'utilisation de ces traductions est laissée à votre discrétion. dsm-firmenich n'est pas responsable des erreurs ou des malentendus qui pourraient résulter de l'utilisation de ces traductions.