avril 16, 2024

dsm-firmenich finalise le rachat sur le marche de 500.000 actions pour couvrir les plans d'actionnariat

Communiqués de presse Actualités financières et réglementaires

Kaiseraugst (Suisse), Maastricht (Pays-Bas), 16 avril 2024

dsm-firmenich annonce aujourd'hui qu'elle a racheté 500 000 actions ordinaires au cours de la période allant du 8 avril 2024 au 12 avril 2024 inclus, à un prix moyen de 103,29 €. Ceci est conforme au programme de rachat d'actions sur le marché annoncé le 8 avril 2024, couvrant les engagements dans le cadre des plans de rémunération fondés sur des actions du groupe. Ce rachat conclut le programme de rachat de 500 000 actions pour un montant total de 51,6 millions d'euros.

Pour de plus amples informations, voir 'Daily transaction details On-Market Share Repurchase Program announced April 8, 2024'.

Comme annoncé le 8 avril 2024, le programme de rachat d'actions sur le marché est suivi d'un rachat de 1 000 000 d'actions au moyen d'une opération à terme sur actions. La transaction à terme devrait être conclue en avril 2024, et dsm-firmenich prévoit de prendre livraison des actions en 2025.

Pour plus d'informations, veuillez contacter

dsm-firmenich media enquiries : media@dsm-firmenich.com

dsm-firmenich relations avec les investisseurs : investors@dsm-firmenich.com

A propos de dsm-firmenich :

En tant qu'innovateurs dans les domaines de la nutrition, de la santé et de la beauté, dsm-firmenich réinvente, fabrique et combine des nutriments, des arômes et des parfums vitaux pour permettre à la population mondiale croissante de s'épanouir. Grâce à notre gamme complète de solutions, à nos ingrédients naturels et renouvelables et à nos capacités scientifiques et technologiques renommées, nous nous efforçons de créer ce qui est essentiel à la vie, désirable pour les consommateurs et plus durable pour la planète. dsm-firmenich est une société helvético-néerlandaise, cotée sur Euronext Amsterdam, présente dans près de 60 pays et réalisant un chiffre d'affaires de plus de 12 milliards d'euros. Avec une équipe diversifiée et mondiale de près de 30 000 employés, nous concrétisons le progrès chaque jour, partout, pour des milliards de personnes.

Traduction générée par l'IA Cette page a été traduite automatiquement à l'aide de l'IA. Bien que nous nous efforcions d'être précis, la traduction peut ne pas être parfaite et peut donner lieu à une interprétation erronée du contenu original. Pour les informations critiques, veuillez vous référer à la langue d'origine. L'utilisation de ces traductions est laissée à votre discrétion. dsm-firmenich n'est pas responsable des erreurs ou des malentendus qui pourraient résulter de l'utilisation de ces traductions.