mai 31, 2024

dsm-firmenich met en œuvre un accord de garantie croisée pour atténuer la subordination structurelle et établir une plateforme de dette pari-passu

Communiqués de presse Actualités financières et réglementaires

Kaiseraugst (Suisse), Maastricht (Pays-Bas), 31 mai 2024

dsm-firmenich annonce aujourd'hui la signature d'un accord de garantie croisée entre DSM B.V., Firmenich International SA et DSM-Firmenich AG, afin d'atténuer la subordination structurelle au sein du groupe. L'accord permet au groupe de développer une structure de financement centralisée, conformément à son engagement de maintenir des notations de qualité, et de développer une plateforme pari-passu pour les billets de premier rang non garantis existants et futurs.

L'accord de garantie croisée comprend des garanties en aval de la société mère DSM-Firmenich AG à ses filiales à 100 % DSM B.V. et Firmenich International SA. En outre, il existe également des garanties en amont de ces deux filiales vers la société mère. Les garanties sont irrévocables et inconditionnelles, et couvrent les instruments de dette senior non garantie existants et futurs de ces entités, y compris les obligations senior non garanties existantes du groupe.

L'accord de garantie croisée sera disponible sur le site web de l'entreprise, à la section Debt & Credit .

La version PDF de ce communiqué de presse est disponible sur ici.

Pour plus d'informations, veuillez contacter

dsm-firmenich media enquiries : media@dsm-firmenich.com

dsm-firmenich relations avec les investisseurs : investors@dsm-firmenich.com

A propos de dsm-firmenich :

En tant qu'innovateurs dans les domaines de la nutrition, de la santé et de la beauté, dsm-firmenich réinvente, fabrique et combine des nutriments, des arômes et des parfums vitaux pour permettre à la population mondiale croissante de s'épanouir. Grâce à notre gamme complète de solutions, à nos ingrédients naturels et renouvelables et à nos capacités scientifiques et technologiques renommées, nous nous efforçons de créer ce qui est essentiel à la vie, désirable pour les consommateurs et plus durable pour la planète. dsm-firmenich est une société helvético-néerlandaise, cotée sur Euronext Amsterdam, présente dans près de 60 pays et réalisant un chiffre d'affaires de plus de 12 milliards d'euros. Avec une équipe diversifiée et mondiale de près de 30 000 employés, nous concrétisons le progrès chaque jour, partout, pour des milliards de personnes.

Avertissements importants et déclarations prospectives

Cette annonce est une déclaration d'intention et est soumise à la satisfaction des conditions habituelles, y compris la consultation des comités d'entreprise et des représentants des salariés (le cas échéant), dans toutes les zones géographiques concernées.

Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives concernant les performances et la situation (financière) futures de dsm-firmenich. Ces déclarations sont basées sur les attentes, estimations et projections actuelles de dsm-firmenich et sur les informations dont dispose actuellement la société. dsm-firmenich avertit les lecteurs que ces déclarations impliquent certains risques et incertitudes qui sont difficiles à prévoir et qu'il faut donc comprendre que de nombreux facteurs peuvent faire en sorte que la performance et la position réelles diffèrent matériellement de ces déclarations.  En outre, pour diverses raisons, dont de nombreux facteurs échappant au contrôle de dsm-firmenich, il ne peut être garanti que la séparation proposée d'ANH sera décidée et réalisée dans les délais prévus ou même qu'elle le sera. Il n'y a pas non plus de garantie que dsm-firmenich ou une entreprise distincte d'ANH sera en mesure de réaliser les avantages stratégiques potentiels, les synergies ou les opportunités, ni de garantie que les actionnaires atteindront un niveau de rendement particulier à cet égard. dsm-firmenich n'a aucune obligation de mettre à jour les déclarations contenues dans le présent communiqué de presse, sauf si la loi l'exige. La version anglaise de ce communiqué de presse prévaut sur les autres versions linguistiques.

Traduction générée par l'IA Cette page a été traduite automatiquement à l'aide de l'IA. Bien que nous nous efforcions d'être précis, la traduction peut ne pas être parfaite et peut donner lieu à une interprétation erronée du contenu original. Pour les informations critiques, veuillez vous référer à la langue d'origine. L'utilisation de ces traductions est laissée à votre discrétion. dsm-firmenich n'est pas responsable des erreurs ou des malentendus qui pourraient résulter de l'utilisation de ces traductions.