mars 3, 2017

DSM publie son rapport annuel intégré 2016

Rapport annuel intégré 2016, dans lequel DSM rend compte de ses progrès et de ses performances au cours de l'année en termes de Personnes, Planète et Profit, publié le 3 mars 2017.

Heerlen, NL, 03 Mar 2017 08:00 CET

Royal DSM, une entreprise scientifique mondiale active dans les domaines de la santé, de la nutrition et des matériaux, annonce aujourd'hui la publication de son rapport annuel intégré 2016, dans lequel DSM rend compte de ses progrès et de ses performances au cours de l'année en termes de Personnes, Planète et Profit.

×

Le rapport annuel intégré de DSM offre aux parties prenantes un aperçu détaillé du développement commercial et des résultats financiers de l'entreprise, ainsi que de ses performances environnementales et sociales. Les rapports sur le développement durable figurant dans le rapport annuel intégré de DSM sont fondés sur les normes de la Global Reporting Initiative (GRI). Le rapport 2016 suit également le cadre <IR> du Conseil international des rapports intégrés (IIRC), qui fournit des principes directeurs et des éléments de contenu supplémentaires pour les rapports intégrés.

DSM a également aligné sa stratégie de développement durable sur les objectifs de développement durable (ODD). L'entreprise est consciente des opportunités et des responsabilités que les ODD représentent pour ses activités, et bien que la cartographie montre qu'elle contribue à chacun d'entre eux, DSM a choisi de se concentrer sur les objectifs qui s'alignent le plus étroitement sur ses ambitions stratégiques. Dans le rapport annuel intégré de 2016, on a commencé à intégrer les ODD dans le processus de reporting de DSM, par exemple en définissant les priorités de reporting des ODD dans le modèle de création de valeur de l'entreprise et dans ses thèmes matériels.

Pour plus d'informations

Responsable de la communication

Vice-président des relations avec les investisseurs

Responsable de la communication

Vice-président Relations avec les investisseurs

Traduction générée par l'IA Cette page a été traduite automatiquement à l'aide de l'IA. Bien que nous nous efforcions d'être précis, la traduction peut ne pas être parfaite et peut donner lieu à une interprétation erronée du contenu original. Pour les informations critiques, veuillez vous référer à la langue d'origine. L'utilisation de ces traductions est laissée à votre discrétion. dsm-firmenich n'est pas responsable des erreurs ou des malentendus qui pourraient résulter de l'utilisation de ces traductions.