novembre 22, 2016

Changement au sein du conseil d'administration de DSM

DSM annonce le départ de Stephan B. Tanda, membre du conseil d'administration et du comité exécutif, à compter du 1er février 2017.

Heerlen, NL, 22 Nov 2016 08:00 CET

Royal DSM, société scientifique internationale active dans les domaines de la santé, de la nutrition et des matériaux, annonce aujourd'hui le départ de Stephan B. Tanda, membre du conseil d'administration et du comité exécutif, au 1er février 2017.

Stephan a rejoint DSM le 1er mars 2007 et est devenu membre du conseil d'administration le 1er mai 2007.

Au sein de DSM, Stephan est actuellement responsable du pôle Nutrition de DSM, supervise les opérations de DSM et la fonction d'assistance responsable ainsi que les activités en Amérique du Nord et du Sud et est membre du conseil d'administration des coentreprises pharmaceutiques de DSM (Patheon et DSM Sinochem Pharmaceuticals).

À compter du 1er février 2017, Stephan sera nommé président-directeur général du groupe Aptar, Inc. [NYSE : ATR], un leader mondial dans le domaine des solutions innovantes de dosage et d'étanchéité. Le groupe Aptar est basé aux États-Unis et a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 2 milliards d'euros en 2015.

Les responsabilités de Stephan Tanda seront réparties entre les membres du conseil d'administration et du comité exécutif.

Feike Sijbesma, PDG et président du conseil d'administration de DSM, a commenté l'événement : "Au cours des années où Stephan a travaillé pour DSM, il a joué un rôle déterminant dans la création de notre activité Nutrition unique, vaste et mondiale, à partir de laquelle nous pourrons poursuivre notre développement. Nous lui sommes très reconnaissants des contributions qu'il a apportées à la transformation de notre entreprise. Nous respectons la décision de Stephan de saisir cette opportunité et de retourner aux États-Unis. Au nom de mes collègues, je lui souhaite également beaucoup de succès dans cette nouvelle étape de sa carrière. Au cours de la période à venir, nous examinerons comment réorganiser les responsabilités de Stephan Tanda."

Pour plus d'informations

Responsable de la communication

Vice-président des relations avec les investisseurs

Traduction générée par l'IA Cette page a été traduite automatiquement à l'aide de l'IA. Bien que nous nous efforcions d'être précis, la traduction peut ne pas être parfaite et peut donner lieu à une interprétation erronée du contenu original. Pour les informations critiques, veuillez vous référer à la langue d'origine. L'utilisation de ces traductions est laissée à votre discrétion. dsm-firmenich n'est pas responsable des erreurs ou des malentendus qui pourraient résulter de l'utilisation de ces traductions.