janvier 10, 2019

DSM North America inaugure un nouveau champ solaire de 66 acres à Belvidere, dans le New Jersey

Le projet solaire de 20,2 MW est désormais la plus grande installation solaire avec compteur net du New Jersey et la deuxième plus grande de la côte est des États-Unis.

Parsippany NJ, US, 10 Jan 2019 14:30 CET/08:30 EST

Le jeudi 10 janvier, DSM North America inaugurera son nouveau champ solaire à Belvidere. Le projet solaire de 20,2 MW, situé sur 66 acres, est désormais la plus grande installation solaire avec compteur net du New Jersey et la deuxième plus grande de la côte Est. L'installation de production solaire sur site comprend plus de 62 000 panneaux solaires et devrait produire 25 000 000 kWh d'électricité renouvelable par an.

La nouvelle extension solaire triple la taille du champ solaire de la première phase et triplera effectivement la production solaire du site en ajoutant 46 acres supplémentaires et plus de 42 000 panneaux solaires. Lors des pics de production, la production maximale de l'installation solaire DSM dépassera la consommation de pointe du site, l'énergie solaire excédentaire étant alors envoyée sur le réseau électrique.

"Le champ solaire nouvellement agrandi fait partie de l'engagement de DSM à bien faire en faisant du bien à la fois à nos communautés et à notre environnement", a déclaré Hugh Welsh, président et directeur juridique de DSM Amérique du Nord, à l'adresse. "Il minimisera notre impact sur la planète grâce à une énergie propre et renouvelable et permettra de renvoyer suffisamment d'énergie verte sur le réseau pour alimenter 406 foyers pendant un an. Chez DSM, nous sommes fiers de contribuer à faire avancer l'État du New Jersey et notre pays vers un avenir énergétique propre".

En tant que membre de l'initiative RE100, DSM s'est fixé pour objectif de s'approvisionner à 100 % en électricité renouvelable pour ses activités mondiales. Dirigé par The Climate Group en partenariat avec CDP, RE100 rassemble les entreprises les plus influentes du monde qui se sont engagées à produire de l'énergie 100 % renouvelable.

"DSM est l'exemple même d'un membre de RE100 qui investit dans des projets pragmatiques et efficaces en réduisant les émissions de ses activités et en rendant le réseau plus vert au profit des communautés locales", a déclaré Sam Kimmins, responsable de RE100, The Climate Group, à l'adresse suivante : . "En triplant la taille de son champ solaire de Belvidere, DSM envoie un message fort : les arguments économiques en faveur de l'énergie renouvelable ne cessent de croître, montrant ainsi à l'ensemble de la communauté des affaires que la transition vers l'énergie propre est en marche et qu'elle ne ralentira pas.

"Nous sommes fiers de faire partie intégrante de l'engagement de DSM en faveur du développement durable et nous remercions DSM de nous avoir fait confiance pour développer et construire un autre projet solaire. Au cours des dernières années, GeoPeak Energy s'est associé à DSM pour mettre en œuvre les principaux objectifs de son plan de développement durable, y compris ce projet solaire de 20 MW", a déclaré AJ Javan, partenaire de GeoPeak Energy. "Il s'agit d'un excellent exemple de la planification et de l'exécution nécessaires pour mener à bien la construction d'un projet complexe de cette envergure."

A propos du champ solaire :

DSM s'est associé à GeoPeak Energy pour développer, concevoir et construire cette nouvelle extension du champ solaire de DSM à Belvidere, qui augmente la compensation des émissions de CO2 de l'électricité du réseau à plus de 17 400 tonnes métriques par an.

Les champs solaires de 20 MW réduiront annuellement 38 360 434 livres de CO2 , ce qui équivaut aux émissions de CO2 provenant de la consommation de 1 962 666 gallons d'essence, de la consommation annuelle d'électricité de 2 614 foyers et de la séquestration du carbone par 20 544 acres de forêts américaines.

Les panneaux utilisent le propre revêtement antireflet de DSM pour le verre solaire, qui augmente l'efficacité jusqu'à 3 %. Cette technologie est déjà utilisée dans les champs solaires de DSM à Kingstree, en Caroline du Sud, et à Pune, en Inde.

À propos des engagements de DSM en matière de développement durable :
  • De 2016 à 2017, l'électricité achetée par DSM à partir de sources renouvelables est passée de 8 % en 2016 à 21 % en 2017.
  • Toutes les activités de DSM, sur les six continents, sont en train de passer à une électricité achetée 100 % renouvelable, y compris solaire, éolienne et hydroélectrique. DSM s'est engagé à se procurer 50 % de son électricité à partir de ressources renouvelables d'ici à 2025.
  • DSM a atteint une efficacité de 26 % en matière de gaz à effet de serre en 2017 par rapport à 2008. Et DSM a amélioré son efficacité énergétique de 3 % depuis 2015.
Pour plus d'informations
Hugh Welsh

Président DSM Amérique du Nord

Traduction générée par l'IA Cette page a été traduite automatiquement à l'aide de l'IA. Bien que nous nous efforcions d'être précis, la traduction peut ne pas être parfaite et peut donner lieu à une interprétation erronée du contenu original. Pour les informations critiques, veuillez vous référer à la langue d'origine. L'utilisation de ces traductions est laissée à votre discrétion. dsm-firmenich n'est pas responsable des erreurs ou des malentendus qui pourraient résulter de l'utilisation de ces traductions.