mars 2, 2022

DSM publie le rapport annuel intégré 2021

DSM publie 2021 rapports annuels sur les performances sociales, environnementales et financières de l'entreprise pour l'année.

Heerlen, NL, 02 Mar 2022 08:00 CET

Royal DSM, une entreprise mondiale axée sur la performance, annonce aujourd'hui la publication de son rapport annuel intégré (RAI) 2021.

Le rapport d'activité 2021 contient des informations détaillées sur les performances et les progrès de DSM au cours d'une année où l'entreprise a accéléré son parcours stratégique pour devenir une société de santé, de nutrition et de biosciences à part entière. & Le rapport fournit également des informations complémentaires sur les ambitions de l'entreprise en matière de population, de planète et de profit, ainsi que sur les résultats à atteindre en 2021.

Les activités de DSM dans le domaine de la nutrition et des matériaux ont toutes deux enregistré de solides résultats financiers en 2021, tout en s'adaptant avec succès à des conditions de marché dynamiques. Des aperçus informatifs sur les développements commerciaux de l'entreprise et ses progrès en faveur des objectifs de développement durable (ODD) de l'ONU, y compris une action climatique significative supplémentaire et un aperçu des récents engagements de DSM en matière de système alimentaire liés à la santé des personnes, à la santé de la planète et aux moyens de subsistance sains, complètent le tableau.

KPMG a fourni une opinion d'assurance raisonnable (le niveau le plus élevé) sur les informations non financières, en plus de son opinion d'audit sur les états financiers, dans le RAI 2021.

Le rapport 2021 est disponible sur https://annualreport.dsm.com/ar2021/ où une version téléchargeable au format ESEF tel que spécifié par la Commission européenne dans la norme technique réglementaire sur l'ESEF (règlement (UE) 2019/815) est également disponible.

Pour plus d'informations

Responsable de la communication

Vice-président des relations avec les investisseurs

Gareth Mead

Relations avec les médias de DSM

Vice-président Relations avec les investisseurs

Traduction générée par l'IA Cette page a été traduite automatiquement à l'aide de l'IA. Bien que nous nous efforcions d'être précis, la traduction peut ne pas être parfaite et peut donner lieu à une interprétation erronée du contenu original. Pour les informations critiques, veuillez vous référer à la langue d'origine. L'utilisation de ces traductions est laissée à votre discrétion. dsm-firmenich n'est pas responsable des erreurs ou des malentendus qui pourraient résulter de l'utilisation de ces traductions.