Blog Article

Firmenich Studio, une nouvelle expérience client en ligne à guichet unique

Créer des parfums et des goûts sur mesure de manière plus intelligente, plus rapide et plus facile que jamais, en quelques clics seulement.

phones

Une première pour l'industrie des parfums & Flavor, nous introduisons Firmenich Studio, une plateforme numérique entièrement personnalisée connectée à notre suite exclusive de ressources Firmenich. Firmenich Studio est conçu pour aider nos clients à élaborer leurs futures créations de parfums et de boissons alimentaires & de manière plus rapide, plus intelligente et plus responsable que jamais.

Cette plateforme unique offre aux clients un accès simple et instantané à nos informations détaillées sur les produits ainsi qu'à des mises à jour sur les projets, les demandes d'échantillons et la documentation réglementaire clé.

Disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, Firmenich Studio offre un service sur mesure aux clients B2B de toutes tailles et de tous marchés, leur permettant de faire avancer leur projet en quelques clics. Les clients peuvent se connecter pour s'inspirer et soumettre un nouveau projet de n'importe où et à n'importe quel moment. Même en déplacement.

"Firmenich Studio est une étape importante et un fondement de notre parcours de transformation numérique. Cette nouvelle plateforme de collaboration, qui fait partie d'un écosystème de bout en bout plus vaste, permet à nos clients d'accéder à davantage de données et d'informations sur les consommateurs au bout de leurs doigts. Cela permet également à nos clients de garder une longueur d'avance sur les demandes en constante évolution des consommateurs et d'accroître la rapidité et la précision." - Eric Saracchi, directeur général du numérique et de l'information

Accélérant les ambitions de l'entreprise en matière de transformation numérique, de transformation alimentaire et de parfumerie positive, Firmenich Studio est un système transversal. Interconnecté avec l'ensemble des outils et systèmes numériques Firmenich, tels que notre EcoScent Compass™ exclusif qui favorise une transparence et une traçabilité accrues dans la création de parfums, Firmenich Studio permet une création de parfums et de goûts plus intelligente, avec un impact positif pour les personnes et la planète. Des fonctionnalités similaires pour la création dans Taste & Beyond seront déployées dans les mois à venir.

“Firmenich Studio est une étape importante dans nos efforts continus pour créer l'expérience la plus efficace, la plus précieuse et la plus inspirante pour nos clients. Ce nouveau système en ligne révolutionnaire ouvre de nouvelles possibilités en matière de numérique. ”

EMMANUEL BUTSTRAEN, PRÉSIDENT TASTE & BEYOND

Studio Perfumery Products

Sur cette plateforme connectée, nos clients bénéficieront d'un guichet unique pour tous leurs besoins :

• Accès aux tendances exclusives du marché & pour de nouvelles opportunités commerciales
  • Découvrez le catalogue de produits et la documentation réglementaire de Firmenich
  • Démarrer un nouveau projet numériquement et voir les mises à jour de l'état d'avancement
  • Contactez instantanément les experts de Firmenich

Firmenich Studio est disponible dès maintenant.

Vous souhaitez vous inscrire ? Commencez par sélectionner votre secteur d'activité ou contactez votre Account Manager Firmenich.

“Guidé par une obsession centrée sur le client et un engagement à fournir de la valeur, Firmenich Studio est conçu avec les besoins de nos clients au cœur de l'expérience. La plateforme ouvre de nouvelles perspectives en ce qui concerne les types de contenu que nous pouvons diffuser. ”

ILARIA RESTA, PRÉSIDENTE PARFUMERIE

Traduction générée par l'IA Cette page a été traduite automatiquement à l'aide de l'IA. Bien que nous nous efforcions d'être précis, la traduction peut ne pas être parfaite et peut donner lieu à une interprétation erronée du contenu original. Pour les informations critiques, veuillez vous référer à la langue d'origine. L'utilisation de ces traductions est laissée à votre discrétion. dsm-firmenich n'est pas responsable des erreurs ou des malentendus qui pourraient résulter de l'utilisation de ces traductions.